Service Client    /    FAQ
S’abonner

Comment suivre sa commande?

Chez Unisport le suivi de votre commande se fait par email.

1) Confirmation de la commande
Pour valider votre commande vous devez entrer vos informations bancaires (numéro de carte, dates d'expiration, etc) et confirmer avec au code de sécurité SMS que vous envoie votre banque. Après avoir confirmé le code par SMS, vous serez redirigé vers la page de confirmation de notre site internet. C'est à ce moment là que nous vous envoyons votre email de confirmation avec tous les détails sur votre commande. 

Note: Si vous ne recevez pas notre email de confirmation, vérifiez dans vos courriers indésirables. Si non, il est fort probable que votre commande ne soit pas validée soit à cause d'une erreur de frappe soit pour des raisons internes à votre banque et il faudra les contacter.

2) Expédition de votre commande
Une fois votre commande préparée (24/48h), votre commande est prête pour l'expédition (sauf indication contraire). C'est à ce moment là que vous recevrez notre email d'expédition. Dans cet email d'expédition vous trouverez le lien pour suivre votre colis en ligne. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le rectangle vert "Suivre votre commande".

Note: Si vous ne recevez pas notre email d'expédition, cela veut dire que votre commande est toujours en cours de préparation. Il vous suffit de patienter encore un petit peu.

3) Suivi du colis
Pour suivre votre colis en ligne il vous suffit d'ouvrir votre email d'expédition, puis cliquez sur "Suivre votre commande" dans le rectangle vert. Vous pourrez ainsi suivre votre colis au jour le jour jusqu'à la livraison finale. Il faut compter 5 jours ouvrés pour la livraison standard, 1-2 jours ouvrés pour la livraison Express et 2-3 jours ouvrés pour la livraison en magasin.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Cet article n'accepte pas de commentaires.
Réalisé par Zendesk