Service Client    /    FAQ
S’abonner

Remboursement

Délais du remboursement
Il faut compter environ 2 semaines à partir du moment où vous déposez votre colis à La Poste avant que nous le recevions et que nous procédions au remboursement de votre commande.
Une fois que votre colis sera reçu par notre service des Retours, il sera inspecté puis remboursé immédiatement sur le compte bancaire / Paypal qui avait été utilisé.

Procédure de retour
Vous retrouverez notre procédure de retour juste ici.

Si vous n'avez pas reçu un remboursement et que cela fait plus de 2 semaines que vous avez renvoyé votre colis, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 01.76.54.92.40.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 3
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.
Réalisé par Zendesk