Service Client    /    FAQ
S’abonner

Que faire si mon paiement est refusé?

Unisport prend très au sérieux la sécurité sur son site d'achat en ligne, autant pour votre protection que la notre. Nous utilisons donc un système de paiement en ligne très sûr, ce qui fait que votre paiement pourrait être refusé ou décliné.

Généralement, les informations sur la carte auront été mal notées ou le mot de passe de votre compte paypal sera mal orthographié. Veuillez donc vérifier ces points en premier lieu.

Dans certains cas le paiement peut être refusé ou décliné pour une des raisons suivantes:

- Fonds insuffisants sur votre carte/compte

- Votre carte/compte ne permet pas des achats à l'étranger

- Votre carte/compte a déjà fait l'objet de fraude dans le passé

 

Il peut y avoir beaucoup d'autres raisons qui font que votre paiement soit refusé. Dans la plupart des cas seule votre banque peut vous aider à résoudre ce problème.

Si vous avez des questions, nous y répondrons avec plaisir.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.
Réalisé par Zendesk