Service Client    /    FAQ
S’abonner

Comment annuler ma commande ?

Vous avez commandé le mauvais article ? Vous avez changé d‘avis ? Pas de problème !

Si votre commande n’a pas encore été préparée, ou envoyée à l'impression (dans le cas où vous avez choisi une personnalisation), vous pouvez encore l’annuler. Si le délai est dépassé, vous ne pourrez plus annuler votre commande. Cependant, vous disposez toujours de 30 jours la renvoyer.

Pour cela il vous suffit de nous contacter:

- téléphone : 01.76.54.92.40
- email : support@unisportstore.fr (avec comme sujet "Annulation de commande" + numéro de commande)
- chat en direct


Nous vous invitons à vérifier toutes les informations présentes dans votre email de confirmation de commande et de nous prévenir si quelque chose est incorrect.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 3
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Cet article n'accepte pas de commentaires.
Réalisé par Zendesk