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Quelle est la procédure de retour ?

Note COVID-19:
Certains bureaux de Poste risquent de ne pas accepter un colis en retour pour des raisons de sécurité et hygiene. Si c'est le cas veuillez entrer en contact avec notre service client au 0187651040.

 

Procédure de retour pour les résidents français et belges

    1. Préparez le colis en ajoutant les articles à renvoyer. Il est important de conserver tous les emballages d'origine et toutes les étiquettes sur les articles.
    2. Créez votre étiquette de retour en cliquant ici
    3. Complétez l'étiquette de retour avec VOS informations (votre nom et votre adresse postale), puis téléchargez-la et imprimez-la.
    4. Pour coller l’étiquette, nous vous recommandons d’utiliser du ruban adhésif. Placez le tout autour de l’étiquette et surtout ne mettez rien sur le code barres.
    5. Déposez votre colis dans un bureau de Poste, vous n'avez rien à payer car l'étiquette est déjà prépayée.
    6. Dès réception de votre colis nous procéderons à une inspection des articles afin de voir si ils respectent les règles de retour. Vous serez ensuite directement remboursé sur le compte bancaire / PayPal utilisé lors de votre commande.

La participation aux frais de retour de 6,99€ sera directement déduite de votre remboursement final.
Il faut compter 2/3 semaines pour le retour et remboursement de votre commande.

Il est possible de retourner votre colis gratuitement votre colis magasin Unisport Paris (4 rue Berger, 75001 Paris).


Procédure de retour pour les personnes ne résidant pas en France ou en Belgique

Si vous ne résidez pas en France ou en Belgique, vous devez nous renvoyer les articles non désirés par vos propres moyens à l'adresse suivante :

Unisport A/S
Herstedvang 10, 2620 Albertslund
Danemark

Une fois le colis reçu, nous procédons au remboursement de l'article. Une fois le colis reçu, nous procédons au remboursement de l'article. Jusqu’à ce que nous recevions votre retour à notre entrepôt, les articles et leurs états restent sous votre responsabilité.


Échange de taille:
Nous n'effectuons pas directement les échanges de taille. Il vous suffit de nous renvoyer votre article afin d'être remboursé et de passer une nouvelle commande avec la bonne taille, de cette manière vous êtes sûr d'avoir votre taille toujours en stock.

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