Service Client    /    FAQ
S’abonner

Quelle est la procédure de retour ?

Droit de retour:
30 jours à partir de la date de réception de la commande. Les articles ne doivent pas avoir été portes, lavés, personnalisés (flocage d'un nom, numéro, ou badge) et les étiquettes doivent encore être présentes.

Coût du retour: 
8€ avec l'étiquette Unisport. Cette participation aux frais de transport est directement déduite de votre remboursement final, vous n'aurez rien à régler au bureau de Poste car l'étiquette est prépayée.
Pour les personnes ne résidant pas en France ou en Belgique: le coût du renvoi des articles non désirés se fait par vos propres moyens et ne sera pas remboursé.

Échange de taille:
Nous n'effectuons pas directement les échanges de taille. Il vous suffit de nous renvoyer votre article afin d'être remboursé et de passer une nouvelle commande avec la bonne taille, de cette manière vous êtes sûr d'avoir votre taille toujours en stock.

Procédure de retour pour les résidents français et belges

    1. Préparez le colis en ajoutant les articles à renvoyer. Il est important de conserver tous les emballages d'origine et toutes les étiquettes sur les articles.
    2. Créez votre étiquette de retour
    3. Complétez l'étiquette de retour avec VOS informations et coordonnées, puis téléchargez-la et imprimez-la.
    4. Après avoir découpé l’étiquette selon les pointillés, placez la partie supérieure au complet sur votre colis, de façon à ce qu’elle ne soit ni froissée, ni déchirée.
    5. Pour coller l’étiquette, nous vous recommandons d’utiliser du ruban adhésif. Placez le tout autour de l’étiquette et surtout ne mettez rien sur le code barres.
    6. Déposez votre colis dans un bureau de Poste, vous n'avez rien à payer car l'étiquette est déjà prépayée.
    7. Dès réception de votre colis nous procéderons à une inspection des articles afin de voir si ils respectent les règles de retour. Vous serez ensuite directement remboursé sur le compte bancaire / PAypal utilisé lors de votre commande.

La participation aux frais de retour de 8€ sera directement déduite de votre remboursement final.


Procédure de retour pour les non résidents français

Si vous ne résidez pas en France, vous devez nous renvoyer les articles non désirés par vos propres moyens à l'adresse suivante :

Unisport A/S
Herstedvang 10, 2620 Albertslund
Danemark

Une fois le colis reçu, nous procédons au remboursement de l'article.


Réclamations:
Pour toute demande de réclamation nous vous invitons à envoyer un email à support@unisportstore.fr avec votre numéro de commande, photos et explication de la demande.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 3
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Cet article n'accepte pas de commentaires.
Réalisé par Zendesk