Service Client    /    FAQ
S’abonner

Quelle est la procédure de retour ?

Droit de retour
En commandant sur Unisportstore.fr vous avez 30 jours pour retourner les articles non désirés si ils n'ont pas été portés, lavés et que les étiquettes sont toujours là.

Frais de retour
Le coût de notre étiquette de retour est de 8. Cette somme est directement déduite du remboursement final.

Exceptions au droit de retour

  • Tous les articles personnalisés avec un nom, un numéro, un drapeau ou un badge ne sont ni échangeables ni remboursables. Cela vaut pour les chaussures, les maillots, les gants, les pantalons etc. Ces articles ne peuvent pas être revendus par la suite.
  • Les chaussures FG utilisées sur un terrain synthétique ne pourront pas être retournées car il s'agit d'une mauvaise utilisation de l'article (pour les terrains synthétiques il faut choisir des crampons AG).

Procédure de retour pour les résidents français : Étiquette Unisport
1.  Préparez le colis en y ajoutant les articles à renvoyer, ainsi qu'une photocopie de votre facture. Si vous n'avez plus la facture, écrivez sur une feuille votre nom complet ainsi que votre numéro de commande. Les étiquettes des articles et les emballages d'origine doivent être conservées.

2.  Créez votre Étiquette de Retour en cliquant : ici
Il faut complétez l'étiquette avec vos informations client (votre nom, votre adresse etc).

3.  Une fois l'étiquette complétée, téléchargez-la et imprimez-la.

4.  Découpez l’étiquette selon les pointillés, scotchez la partie supérieure au complet sur votre colis, de façon à ce qu’elle ne soit ni froissée, ni déchirée.

5.  Pour coller l’étiquette, nous vous recommandons d’utiliser du ruban adhésif transparent. Surtout ne mettez rien sur le code barres.

6.  Déposez votre colis dans un bureau de Poste. Vous n'avez rien à payer à la Poste car l'étiquette est prépayée.

7.  Attention, n'oubliez pas de faire tamponner votre preuve de dépôt par le bureau de Poste lors de la remise de votre colis. Conservez-la précieusement jusqu'à votre remboursement final.

8.  Dès réception de votre colis nous procéderons à une inspection, afin de voir si il respecte les règles de retour. Vous serez ensuite directement remboursé. 

Les frais de retour de 8 seront directement déduits de votre remboursement total. Il faut compter une douzaine de jours à partir du moment ou vous déposez le colis à la Poste avant que vous soyez remboursé.

P
our les NON-résidents français : Par vos propres moyens
Si vous ne résidez pas en France, vous devez nous renvoyer les articles non désirés par vos propres moyens à l'adresse suivante :
     Unisport A/S
     Bådehavnsgade 38
     DK-2450 Copenhague SV
     Danemark
Une fois le colis reçu et inspecté nous procéderons au remboursement de l'article. 
Les frais de transport sont à la charge du client. 

 

--

 

Retrouvez vos articles préférés ici

Maillots de foot

Chaussures de foot

Protège-tibias

Survêtements des clubs

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Cet article n'accepte pas de commentaires.
Réalisé par Zendesk